Trame Aressy
Proposition-4-Lunch-Talk.png
 

Nurturing de masse ou stratégie ABM :

qu'est-ce qui performe le mieux sur Eloqua ?


 

Il y a les buzz words qui font rêver et la réalité de sa propre data, souvent insatisfaisante et frustrante. 

Nous parlerons de l’idéal qu’il faudrait atteindre, mais nous évoquerons aussi les moyens d’améliorer progressivement sa data en fonction de son état. Quel que soit cet état.

 

  • ABM sur Eloqua : mythe ou réalité ?

  • Est-il encore utile de faire du Nurturing de masse ?

  • Eloqua première étape vers une CDP ? (collecte, analyse, personnalisation)

  • Comment aider votre DPO à mieux dormir : répondre aux impératifs de Sécurisation des données et de RGPD (opt-in) ?

Les intervenants

Roland-Koltchakian.jpg

Roland Koltchakian

 Spécialiste expérience client chez Oracle

  • LinkedIn Social Icône
ARESSY-191_Iria-gris_edited.jpg

Iria Marquès

Directrice associée
en charge de l’équipe
Digital Journey

  • LinkedIn Social Icône
 
Lounge Studio_4.jpg

9 juin 2022

12h - 14h, PARIS 1er

 

Cette rencontre se tiendra en digital pour le plus grand nombre et en petit comité dans nos locaux place des Victoires. Au programme :

- 12h - 12h30 : En Studio TV - Nurturing de masse ou stratégie ABM qu'est-ce qui performe le mieux sur Eloqua ?

- 12h30 - 14h : Déjeuner, échanges, networking

 

MARKETING &
COMMUNICATION
BRAND TO BUSINESS